Soudeur / Assembleur

Date d'affichage : 08.05.2020

Vous voulez travailler pour une entreprise en forte croissance, innovante et qui offre des défis stimulants ? Adria Power Systems ® est la place qu’il te faut!

Œuvrant dans le domaine de la conception, production et vente d’appareillages électriques dans les secteurs commerciaux, industriels et miniers, Adria Power Systems ® est à la recherche d’un:

Soudeur/monteur

Principales fonctions :
Sous la supervision du directeur d’atelier de soudure, l’employé aura à :

  • Effectuer différents travaux de soudure;
  • Effectuer des opérations de coupage, de perçage et de pliage;
  • Effectuer de l’assemblage de soudage;
  • Effectuer des lectures de plans et effectuer son contrôle qualité;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.


Exigences du poste :
  • Posséder un DEP en soudure/montage;
  • Connaissance des procédés GMAW-FCAW;
  • Capacité d’effectuer du soudage au « TIG »;
  • Posséder un minimum de 3 années d’expérience;
  • Posséder la carte CWB ou être disposé à la compléter à l’embauche;
  • Posséder la carte ASP construction ou être disposé à suivre la formation dès l'embauche.

 

Habiletés requises :
  • Démontrer de la débrouillardise;
  • Avoir un souci marqué pour la sécurité;
  • Capacité à travailler en équipe et communiquer adéquatement;
  • Bonne gestion du stress.

 
Conditions de travail :
  • 40 heures semaine du lundi au vendredi;
  • Possibilité de faire du temps supplémentaires lors de périodes d’achalandage;
  • Gammes d’avantages sociaux (assurance, REER collectif etc.)
  • Salaire à discuter lors de l’entrevue;
  • Faire partie d’une équipe où les idées des employés sont écoutées.

 

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.



Communication
Audrey-Ann Lachance
1250, rue Saguenay
Rouyn-Noranda, Qc
J9X 7C3

Téléphone : 819-797-5881 #349
Télécopieur :


Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection seront contactés.

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Date d'affichage : 21.04.2021

Vous voulez travailler pour une entreprise en forte croissance, innovante et qui offre des défis stimulants ? Adria Power Systems ® est la place qu’il te faut!

Œuvrant dans le domaine de la conception, production et vente d’appareillages électriques dans les secteurs commerciaux, industriels et miniers, Adria Power Systems ® est à la recherche d’un:

Acheteur(euse)

Principales Fonctions:
•Assurer aux différents requérants de l’entreprise un approvisionnement de qualité au meilleur coût;
•Effectuer les tâches reliées au processus d’achat : analyse des demandes d’achats, demandes de soumission, sélection du fournisseur, préparation des bons
d’achats, etc.
•Effectuer des recherches de prix, de produits et de fournisseur sur le marché;
•Assurer le respect des délais de livraison;
•Effectuer le suivi des écarts de réception et des réclamations auprès des fournisseurs;
•Négociations de diverses ententes d’approvisionnement avec les fournisseurs afin d’obtenir des prix compétitifs et des conditions favorables (termes de paiement, modalités de transport, etc);
•Collaborer avec les chargés de projets à évaluer les besoins et y répondre le plus adéquatement;
•Collaborer avec les superviseurs des ateliers électrique et de soudage afin de respecter le calendrier de production;
•S’assurer que les processus d’achat respectent les politiques, les lois et les règlements en vigueur (Respect du code de déontologie);
•Support et formation de l’équipe d’approvisionnement pour la compréhension du système et des procédures;
•Gestion de l’inventaire, évaluation des mins-max.
•Participer aux améliorations locatives de l’entrepôt et au maintien du classement;
•Effectuer les suivis des commandes avec les fournisseurs (relances);
•Participer à l’élaboration des procédures afin de rendre le département plus efficient et plus efficace;
•Effectuer toutes autres tâches connexes.  

Exigences du poste :

•La formation sera faite en entreprise;
•Être bilingue;
•Habileté avec la suite office.
•Expérience dans le domaine électrique.

Habiletés requises :

•Être autonome, débrouillard, ponctuel et fiable;
•Habileté en communication;
•Avoir une bonne capacité à travailler en équipe.

Conditions de travail :
•40 heures semaine du lundi au vendredi;
•Possibilité de faire du temps supplémentaire lors de périodes d’achalandage;
•Gammes d’avantages sociaux (assurance, REER collectif, etc.)
•Salaire à discuter lors de l’entrevue;
•Faire partie d’une équipe où les idées des employés sont écoutées;
•Conciliation travail/vie de famille.


Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.




Communication
Stéphanie Baril
1250 rue Saguenay, Rouyn-Noranda, Qc, J9X 7C3
Téléphone : 819-797-5881
Télécopieur :


Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection seront contactés.

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